Charlotte.

Le Van est arrivé en France pour Servir Charlotte et sa fille, éprises de liberté en arrivant en Charente maritime. Il les aura vaillamment  accompagné dans la découverte de la région et même plus. Sa mission touchant à sa fin, l’enfant grandissant, le van s’est mis a dépérir. D’autres projets appelaient Charlotte. Une amie commune, Clémentine, nous a mis en relation, et je pris la responsabilité d’essayer de sauver ce joli multivan.

Corinne

Pris par la saison, j’ai commencé par l’utiliser pour pièces, afin de le faire revivre à travers les autres vans de la flotte, jusqu’au moment ou une nouvelle mission lui est apparu: Il accompagnerait ma chérie pour retrouver ses enfants. Je l’ai confié à l’écurie Vendéenne pour le remettre sur roues 🙂

Le nom de Papillon m’est apparu, tel le rescapé du film, mais aussi tel le bel insecte virevoltant de fleur en odeur.

Cédrine

Pendant la saison,  nous avons eut la visite de notre copine Cédrine et ses enfants, nous avons eut le bonheur de faire un petit week end tous ensemble. Cédrine et ses enfant ont même prolongé le bonheur de leur vacances à son volant, il rayonne 

Séverine

J’ai toujours rêvé de monter une entreprise autour de ces jolis van. Le rêve est maintenant réalisé, et d’autres rêves m’attendent. Après Brice de Nice, La Brouette, et Supergreen, c’est au tour de Papillon de trouver une nouvelle famille.

Son frère, Sébastien, a repéré l’annonce, Séverine m’appelle sur le champ, toute fan du van, au volant duquel elle se voit déjà emmener son Enfant. 

Une nouvelle mission pour Papillon qui part dans le Pays Basque

Longue Vie à Papillon

Prenez soin l’un de l’autre 

Catégories : News Letter

Laisser un commentaire